mardi 24 octobre 2017


Portes Citoyenne lance les « cahiers citoyens » !



C’est à l’occasion de leur soirée festive qui a réuni 200 participants, que les élus de Portes citoyenne ont présenté « les cahiers des rencontres citoyennes ».

Autour de Pierre TRAPIER, conseiller municipal d’opposition, les élus de Portes citoyenne et les animateurs de l’association, ont précisé leurs objectifs, se plaçant résolument à l’offensive à l’encontre de Geneviève Girard, dont ils ont dénoncé la politique « clientéliste et de pouvoir personnel ».



Un stand de l’association circulera prochainement dans les quartiers « pour donner la parole aux habitants qui  pourront écrire sur les cahiers citoyens leurs colères et leurs espoirs ».



Une initiative, ont précisé les organisateurs de la soirée, qui s’inscrira dans la durée, car « les cahiers citoyens contribueront non seulement à donner la parole aux Portois, mais aussi à écrire avec eux, les premières pages du rassemblement de la gauche qui ne renonce pas ».

Un nouveau chantier est donc désormais sur les rails à Portes-lès-Valence.



Il fait appel à « toutes les bonnes volontés qui portent les valeurs de justice sociale et de solidarité » ont déclaré les élus de Portes citoyenne.





                                              Marie-Jo BAYOUD - TORRES


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire