jeudi 30 mars 2017


Un peu de retard…


Depuis quelques mois, je ne peux pas me rendre aux conseils municipaux pour cause d’impératifs   professionnels ! J’ai donc décidé de me rendre sur le néo site de la mairie pour pouvoir rattraper mon retard. Mais à ma grande surprise, s’il y a bien les comptes rendus de ces conseils municipaux  sous format écrit, la dernière mise à jour des vidéos date de juillet 2016 En lisant les comptes rendus, j’ai constaté que l’on parle beaucoup de délégations à la communauté d’agglo….
Question ? La majorité  municipale craint-elle que les Portois voient la démocratie se délocaliser ?Peur qu’ils découvrent qui les défend et qui s’investit vraiment à leurs côtés pour le bien commun ?
J’ai donc le 29 mars dernier envoyé un message sur la page Facebook de la mairie pour demander quand aura lieu la mise à jour ? On m’a répondu que le webmaster était en train de le faire… Attendons…


                                                                                                                 Quentin MARLHENS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire