dimanche 19 mars 2017

Chats errants, la traque !

Dans un courrier adressé aux riverains du lotissement les Eygalades, Madame le Maire écrit « qu'elle a été informée de la présence de chats errants dans ce quartier ».
Une vaste opération de capture a donc été lancée entre le 13/03 et le 17/03 avec la police municipale. 
Si effectivement, ce genre d’interventions fait partie des missions de la Police municipale, consacrer 5 jours à courir après les félins pose question quant aux priorités… 
Par ailleurs, n’existe t’il pas des associations spécialisées à même d’intervenir sur ces problèmes et surtout de les prévenir ?

Mais, Geneviève Girard déploie aussi beaucoup d’énergie dans d’autres traques moins glorieuses qui pourtant, ne nuisent ni à l’hygiène et ni à la sécurité publique comme celle de ses adversaires politiques sur le marché de Portes-lès-Valence récemment. Ce genre de comportement porte atteinte à la liberté d’expression et montre le vrai visage de l’édile, celui de la pensée unique.
Pourtant, dans son pré carré, il existe des espèces bien plus nuisibles qui portent atteinte à la démocratie, à la justice, aux institutions de la République. Des espèces politiques qu’elle protège et soutient malgré le bruit assourdissant des casseroles dans les couloirs au siège de l’UDI et de ses annexes portoises.  

                                           Myriam COMON




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire