dimanche 1 mai 2016

Lettre d'un Portois à Mme GIRARD



Lors du passage de Mme le Maire dans le quartier ouest, un Portois lui a remis un courrier qu'il nous a demandé de publier :

"J'ai appris en lisant le Dauphiné Libéré que votre voiture avait malheureusement été incendiée.
Je compatis et partage votre anxiété face à ce qui vous est arrivé. Je condamne tous ces actes d'incivilité et de violence.
Néanmoins, je vous informe, parce-que le Dauphiné ne l'a pas fait (nous n'avons pas les mêmes moyens...) que les voitures de M. GAULARD, domicilié à 200 m d'ici ont elles aussi été brûlées !
Votre municipalité ne s'en est pas inquiété, rien n'a été nettoyé par vos services.
Lors de votre campagne électorale, vus attaquiez avec des propos violents et injustes votre prédécesseur. Mme GIRARD, vos arguments de campagne ne tiennent plus, assez de démagogie !
Qu'avez-vous apporté avec la mise en place de nombreuses caméras dans notre ville si ce n'est une dépense importante de l'argent des contribuables ?
Je suis loin d'être convaincu par les résultats...
Je vous remercie de m'avoir écouté
                                                                                                   David GAULARD
                                                                                                27 rue Fernand Léger




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire