mercredi 22 octobre 2014

Une journée jeunes…sans jeunes !



Une journée jeunes…sans jeunes !
 
Certes, l’été s’est terminé par un beau succès pour Joyce Jonathan, mais encore une fois nous avons été témoins de l’incompétence de l’équipe en place : une hauteur de scène inadaptée au public attendu conduisant à une grande déception pour tous les enfants et leurs parents qui n’ont même pas pu apercevoir les artistes…
Ajoutons que la nouvelle municipalité a sans doute un problème de vocabulaire car une « journée jeune », sans jeunes, est un concept plutôt original !!
Alors que l’adjoint à la jeunesse nous assurait en conseil municipal qu’il accentuerait le partenariat avec la MJC pour cette journée, les jeunes n’ont, en fait, eu aucun mot à dire ni sur la programmation, ni sur l’organisation.
Le secteur jeunesse, réduit aux 11-13 ans n’a été contacté que pour assurer la distribution de flyers…Les adolescents et les jeunes adultes ont été, pour leur part, totalement méprisés durant tout l’été, réduits par M. Chambonnet à l’étiquette « public à risques » et seulement assimilés, comme l’a fait Mme Girard au conseil municipal du 15 septembre à l’adjectif « délinquants »…
C’est honteux !
Myriam COMON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire