lundi 29 mars 2021

Changement au Conseil Municipal : départ d'Ali CHAABI et arrivée d'Hélène PINET



Notre ami Ali CHAABI quitte le Conseil municipal pour des raisons personnelles. 

Le groupe des élu-es Portes Citoyenne au Conseil municipal de Portes-lès-Valence tient à remercier chaleureusement Ali pour son investissement au service du bien public pendant 2 mandats. 

Son engagement autour de valeurs de solidarité, de fraternité, de bien vivre ensemble a été le fil conducteur de son implication notamment auprès de la jeunesse portoise.

Toujours membre actif de l'association Portes Citoyenne, Ali CHAABI saura transmettre sa riche expérience à Hélène PINET qui lui succède et que nous sommes heureux d'accueillir dans le groupe d'opposition Portes Citoyenne au Conseil municipal de Portes-lès-Valence.

Pierre TRAPIER - Agnès PAGES - Alain SIVAN - Marie-Jo BAYOUD-TORRES



Présentation d'Hélène PINET, 46 ans, assistante sociale.

Je travaille depuis plus de 20 ans auprès de personnes en situation de handicap et j’habite depuis fin 2017 à Portes-lès-Valence avec mes deux enfants. 

Je m’engage avec Portes Citoyenne pour faire évoluer la ville vers plus de solidarité et d’humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire