mercredi 15 mai 2019


Qui suis-je ?



« A l’insu de mon plein gré », je déclare sans sourciller que je défends bec et ongles le pouvoir d’achat des Portois. Ainsi, je m’octroie, entre autres, la paternité de la gratuité de nombreux services municipaux, des équipements, l’accès privilégié à la culture, aux loisirs, aux sports et déclare apporter un soutien intensifié aux plus démunis etc…

« A l’insu de mon plein gré », je n’ai pas dit que ce sont mes prédécesseurs qui ont mis en place les quotients familiaux et que, contrairement à eux, je les ai même augmentés de 15.38 % en 2016. De même pour les tarifs de la cantine que je n’ai cessé de revoir à la hausse au détriment des familles les plus modestes.

« A l’insu de mon plein gré », je n’ai pas dit non plus que même après 2 mandats, je n’ai pas été à l’initiative de la construction d’un seul équipement sportif ni de leur gratuité, je le dois aussi aux visionnaires qui m’ont précédée.

« A l’insu de mon plein gré », je m’approprie toutes ces actions, réalisations, car je mise sur le fait que les citoyens oublient vite et cela me permet de sécuriser mon image dans la population.

Qui suis-je ?


                                                                            Marie-Jo BAYOUD-TORRES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire