jeudi 8 décembre 2016


CONTRIBUTION PORTES INFOS NOVEMBRE

                                   UTILISATION ABUSIVE DU JOURNAL MUNICIPAL


L’utilisation des impôts des Portois à des fins partisanes est inacceptable.
Madame le Maire et sa majorité municipale ne se privent pas de cette dérive pour fouler aux pieds les principes les plus élémentaires du bien public. Ainsi, dans le Portes-Infos de novembre (page 28), c’est tout un pavé qui illustre le détournement de l’argent public en appelant les Portois à aller voter « aux primaires de la droite et du centre ».
Les élus de Portes Citoyenne (Blog : htt://portescitoyenne.blogspot.fr/ ) invitent les Portois à ne pas fermer les yeux sur de tels abus.
Simple bévue ? Non, la majorité municipale est l’aiguillon d’une droite sans complexe qui, comme l’incarne François Fillon, s’emploie à ériger les barreaux d’une échelle vers plus d’austérité, avec la suppression de 500 000 fonctionnaires, l’asphyxie programmée des communes, le démantèlement de la Sécurité sociale, l’allègement de la fiscalité pour les plus riches. Sans parler de la fin des 35 H et du passage à 65 ans et plus de la retraite !
Mais le summum du culot a été atteint par la droite municipale qui a osé placarder le soir du vernissage de l’exposition dédiée au Rail, une affiche partisane à l’entrée du Centre culturel Louis Aragon. 
Aragon, le poète, le Résistant, le combattant de la Liberté a dû se retourner dans sa tombe…Nul doute, le venin des ambitions personnelles qui habite les élus de la droite locale est sans limite. Chacun est prévenu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire