lundi 10 octobre 2016


      CARTON PLEIN A LA SOIREE
PORTES CITOYENNE !


L'association Portes citoyenne a fait le plein ce samedi 8 octobre à Brassens qui, pour l'occasion, avait mis les petits plats dans les grands. En présence de ses 5 élus : Pierre Trapier, Myriam Comon, Chantal Gamel-Berard, Jean-Michel Bochaton, Ali Chaabi, il faisait chaud au cœur d'accueillir quelques 200 participants à cette soirée festive et conviviale.
Belle soirée de solidarité et de fraternité où se sont conjugués à la fois l’envie de participer, de se rassembler et de...gagner !
Dans son intervention de bienvenue,  Pierre Trapier, ancien maire de la ville, a souligné que face à la droite portoise, austère, clientéliste, égoïste, qui n’a de considération que pour elle-même,  il convenait d’écrire une nouvelle page pour préparer les échéances futures.

Dans une ambiance enthousiaste,  il déclarait « Comme vous,  ensemble, il nous est intolérable qu’ici même à Portes-lès-Valence, dans cette ville dont le passé rebelle et républicain a toujours été sans faille, qu’ici à Portes-lès-Valence, se distille le contraire des idées de justice, de fraternité, de solidarité qui sont l’essence même de notre Histoire et du bien vivre ensemble ».

Les oreilles de Geneviève Girard, Maire UDI,  toujours aux premières loges pour semer la discorde ont dû siffler….

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont assuré le beau succès de cette soirée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire