mercredi 20 novembre 2019

Communiqué de presse de Pierre Trapier : la distribution du courrier à Portes-lès-Valence

Communiqué de presse de Pierre Trapier

Distribution du courrier à Portes-lès-Valence


Pierre Trapier, conseiller municipal de Portes Citoyenne, est intervenu lors du dernier conseil municipal pour dénoncer la dégradation inacceptable de la distribution du courrier sur la commune de Portes-lès-Valence. Il a par ailleurs interpellé par courrier la direction de La Poste justifiant la colère légitime des Portois qui ne reçoivent plus leur courrier. 

Il dénonce la "tournée sacoche" mise en place par la direction du Centre courrier qui ne permet plus aux facteurs de trier leur courrier dans les locaux portois. Pour l'élu de Portes Citoyenne "ce chamboulement injustifié a créé une pagaille inadmissible". Il exige "le rétablissement du service de distribution du courrier sur le bureau de poste de Portes-lès-Valence avec du personnel en nombre suffisant". 

L'élu municipal appelle les Portois "à intervenir les plus nombreux possible pour dénoncer la dégradation de ce service public de proximité auprès de la direction du Centre courrier de Valence Portes du midi et pour exiger un retour à la normale, s'appuyant notamment sur le fait que les Portois paient chaque année un service de plus en plus cher alors que les dysfonctionnements de celui-ci entraînent un préjudice important pour les usagers et les facteurs qui se retrouvent à faire des tournées totalement désorganisées".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire