samedi 16 mars 2019

Chères Portoises, Chers Portois, 

Ayant été sollicité par beaucoup d’entre vous et après mûre réflexion, je conduirai une liste de large rassemblement citoyen aux élections municipales de Mars 2020.  
C'est à partir du questionnaire disponible ici (cliquez) que Portes Citoyenne écrira le projet municipal qui redonnera à Portes-lès-Valence les couleurs d’une ville solidaire et active où les Portoises et les Portois seront écoutés. Cette consultation s’inscrit pleinement dans notre démarche permanente de participation citoyenne, dans un esprit de dialogue, de sincérité, de transparence. 
Celles et ceux qui m’entourent aujourd’hui, celles et ceux qui vont nous rejoindre dans les semaines qui viennent ne sont animés que par une seule préoccupation, celle d’être au service de leur commune. 
Face à la politique de Macron,  elles et ils ont au cœur les valeurs de justice sociale, du vivre ensemble, du respect mutuel. 
Notre projet pour Portes-lès-Valence ne s’écrira pas sur un coin de table, à quelques uns. Il va se construire avec vous. C’est pour cela que votre contribution est essentielle . Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour m’écrire et nous faire part de vos remarques, de vos propositions, de vos priorités. 
Ma disponibilité est entièrement à votre service. Vous pouvez compter sur mon total dévouement. 

Bien à vous                                                  

Pierre TRAPIER
Maire de Portes-lès-Valence de 2008 à 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire